Votre événement privé au tout petit café

salon de thé café familial.JPG

Vous le savez déjà, au Tout Petit Café, votre enfant peut participer à des stages thématiques pendant les vacances scolaires. On concocte aussi pour eux, chaque mercredi et samedi, des ateliers créatifs et récréatifs dont seule la team a le secret. Mais saviez-vous qu'il est possible d'organiser votre événement privé ou professionnel en privatisant l'intégralité de notre salon de thé café familial ? Non ?? On va vite réparer ça…

Pourquoi choisir un salon de thé café familial comme le notre ?

L'espace du Tout Petit Café s'adresse à tous ceux qui recherchent, en centre-ville, un lieu cosy et confortable. Que vous soyez en famille, entre amis... Mais aussi entre collègues ou avec d'autres contacts professionnels.
Un lieu qui ne soit pas un restaurant où vous êtes assis/coincés sur votre chaise sans possibilité d'aller et venir à votre guise. Un lieu qui ne soit pas non plus démesuré. En effet difficile de trouver un lieu à taille humaine. Notre capacité d'accueil maximale est d'ailleurs de 49 personnes.

Comment ça fonctionne ?

salon de thé café familial.JPG

Afin que personne ne trouve porte close au moment de sa venue. Notre salon de thé café familial est privatisable en dehors de nos horaires d'ouverture. C'est-à-dire, le matin jusqu'à 9h (pour les lèves-très-tôt donc) ou le soir à partir de 19h... Mais aussi le dimanche et le lundi toute la journée.
Et pour la restauration, tout est possible : On peut préparer des cocktails déjeunatoires ou dînatoires. Sans oublier des goûters. Il suffit juste de se mettre d'accord.

Evénements privés... et professionnels !

salon de thé café familial.JPG

Notre salon de thé café familial peut accueillir tout type d'événements privés et professionnels !

Si on vous reçoit pour l'anniversaire de vos enfants, on peut tout aussi bien le faire pour le vôtre. Et il n’y a pas que les anniversaires dans la vie. Plusieurs baptêmes ont déjà eu lieu chez nous. En prime, si vous le souhaitez, on peut s'occuper de vos enfants dans notre salle d’ateliers prévue à cet effet.

Côté événements professionnels, Le Tout Petit Café a déjà été le théâtre de vernissages, de présentations produits, de séminaires, de conférences. Pour le coup, on est bien loin des ambiances aseptisées d'une salle de réunion avec ses faux plafonds pas très jolis.

En revanche on n'a pas encore eu de baby-shower. Mais on a hâte. Avis aux amatrices !