Le Tout Petit Café recrute !

café kid friendly lyon.jpg

Avis aux amateurs ! Dans le cadre de son développement, Le Tout Petit Café recrute, à partir du 1er septembre 2018, un/e animateur / animatrice pour donner vie aux activités proposées avec énergie et créativité, mais aussi pour participer activement à la vie de notre café kid friendly à Lyon (préparation, service, rangement)

Vos missions

Vous serez rattaché(e) directement au gérant de notre café kid friendly et vos principales missions seront :

- Assurer la mise en place l’animation et le rangement des anniversaires. Il s’agit d’encadrer les participants (enfants et ados) grâce au déroulé prévu par le Tout Petit Café en amont et conformément au cahier des charges (jeux, déguisements, activité manuelle, service du goûter, etc),

- Assurer la mise en place, l'animation et le rangement des ateliers. Il s’agit d’accompagner les participants (adultes, enfants et ados) dans la réalisation d’une activité de loisir créatif/petit bricolage/musique/etc grâce au déroulé prévu par le Tout Petit Café,

- Ponctuellement, assurer l'accueil, la préparation et le service dans la partie salon de thé, et veiller à l’organisation et au rangement dans l’espace jeux.

- Accueillir les parents et enfants et d’une manière générale, incarner l’esprit du Tout Petit Café grâce à votre sourire, votre dynamisme et votre professionnalisme.

Votre profil

Vous êtes dynamique, organisé(e), souriant(e), créatif(ve), aimant les enfants et avec une excellente présentation et expression.

Une première expérience dans l'animation et/ou dans la restauration est appréciée mais pas nécessaire.

Vous êtes disponibles les mercredis et samedis au minimum et avez envie de participer au développement d’un concept innovant dans la bonne humeur : rejoignez l’équipe du Tout Petit Café.

Venez nous déposer en mains propres votre CV+lettre de motivation directement au Tout Petit Café de 8h30 à 18h30 du mardi au samedi, avant le 31 juillet.

Lieu : Le Tout Petit Café, 1 rue Tronchet, 69006 Lyon. Métro : Foch
Modalités d’emploi : CDD puis CDI temps partiel 15h/semaine
Horaires de travail : variables 9h - 19h mercredi, samedi
Date d’embauche : 01/09/2018
Rémunération : smic horaire + mutuelle + prévoyance + 50% abonnement TCL avec ancienneté