Fermeture estivale de notre café familial

café familial lyon.jpg

Aujourd'hui, mercredi 25 juillet, il est bientôt l'heure de vous dire "bonnes vacances à tous !". En effet la team du Tout Petit Café s'apprête à prendre ses quartiers d'été. Ainsi notre café familial sera fermé du 2 au 27 août inclus.

Coquillages et Crustacés

Alors oui bien sûr on a prévu de débrayer à 100% pendant quelques jours. Hamac, livre de l'été, pétanque, on a même prévu d'aller à la pêche aux coquillages et crustacés sur la plage abandonnée. Bref, des fois, les stéréotypes ça fait du bien aussi... Mais "pendant quelques jours" seulement !

Des vacances studieuses

Si on part, c'est aussi pour mieux remplir une mission. Laquelle ? Celle qui consiste à réfléchir à tous les nouveaux ateliers inédits qu'on vous proposera à partir de la rentrée prochaine.
Rassurez-vous, s'il y aura de la nouveauté, tous ceux de l'an dernier ne disparaîtront pas. "L'éveil des petites mains" et "l’éveil des petites oreilles" par exemple, à destination des enfants de 1 à 3 ans, seront toujours là. Pas question de supprimer les ateliers les plus appréciés de notre café familial. Idem pour les ateliers destinés aux plus grands comme celui des "perles à repasser".

Surprises

Mais notre "To Do List" des vacances ne s'arrête pas là. Il faut aussi que l'équipe du Tout Petit Café se réunisse et échange sur les surprises à vous préparer au cours de l'année 2018/2019. Au sein de notre café familial, ce genre de réunion stratégique, on appelle ça "un feu de camp". Autant dire c'est carrément classé secret défense !
Ce qu'on peut déjà vous en dire, c'est qu'il y en aura encore pour tous les gouts et tous les âges, et pour le reste, il faudra encore patienter... D'ailleurs, pourquoi ne pas vous inscrire à notre newsletter pour être sûr de ne rien rater ?

De bonne heure et de bonne humeur

En attendant tout ça, il reste encore une semaine pour profiter de notre carte d'été et de la fraîcheur de notre clim'... Et pour après ? Hé bien, on vous donne donc rendez-vous le mardi 28 août de bonne heure et de bonne humeur !