En juillet, place au "best-of" de nos ateliers enfants !

Ca y'est c'est officiel ! On vous l'annonçait déjà fin juin sur Facebook. La team du Tout Petit Café passe, pendant le mois de juillet, en mode "best of" de ses ateliers enfants. L'occasion donc de les (re)découvrir. A quoi faut-il s'attendre ? Il suffit de demander le programme, il est d'ailleurs disponible sur la page de nos ateliers.

Au programme : éveil et créativité !

En juillet, il y aura donc des ateliers enfants en pagaille (et non pas la pagaille dans votre salon, avouez que c'est mieux !)


En fait on a sélectionné les ateliers enfants qui ont remporté le plus de succès au cours de l'année scolaire qui s'achève : on y retrouvera donc l'éveil sensoriel des bébés à partir de 9 mois, mais aussi les perles à repasser pour faire des porte-clés, la fabrication d'instruments de musique par exemple. Notre "best of" se terminera le 1er aout avec "l’éveil des petites oreilles" de 1 à 3 ans et un atelier "rythmes & danses" à partir de 5 ans.

Il n'y en aura pas pour tout le monde

Là vraiment on a mis le paquet ! Le "best of" de nos ateliers enfants compte 37 événements. Et il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde. Aie ! Pourquoi ? Parce que dans la plupart des cas, sauf quelques rares exceptions, chaque atelier n'est proposé qu'une seule fois. En revanche, pas de panique pour autant.

Il se passe toujours quelque chose au Tout Petit Café

En effet, vous avez manqué un de nos ateliers enfants ? Pas de problème, en juillet, il se passe toujours quelque chose au Tout Petit Café. Habituellement réservés au mercredis et aux samedis le reste de l'année, les ateliers seront proposés tous les jours, le matin ou l'après-midi : il y a forcément un créneau pour vous.

Tous à vos agendas

Pour rappel, les places de nos ateliers sont limitées. Pour participer, il faut avant tout réserver ! Soit en message privé via notre page Facebook, soit par mail

 

Et pas question de suer à grosses gouttes pendant que votre enfant s'amuse. Au Tout Petit Café on a notre carte d'été pleine de fraicheur... on a surtout la clim' ;)