Le Tout Petit Café en mode marché de Noël

Cette semaine, la team de notre café kid friendly à Lyon vous donne rendez-vous dimanche 02 décembre à l'occasion du Village Equitable de Noël organisé par La Ville de Lyon. Rappelez-vous, Le Tout Petit Café est labellisé "Lyon ville équitable et durable" pour sa démarche eco-responsable au quotidien. Ce marché de Noël, c'est l'occasion de découvrir les autres structures labellisées en faisant ses emplettes de fêtes de fin d'année en mode durable.
Et si vous voulez savoir ce que vous pourrez y manger et boire, on vous dit tout !

Au menu

Tout au long de cette journée festive, notre café kid friendly à Lyon se délocalise et vous propose les grands standards de notre carte... Mais en version spéciale Noël !
- Côté buvette, vous pourrez déguster un chocolat chaud. Mais aussi un Rooibos de Noël - édition limitée de chez GreenMa. Sans oublier toutes nos boissons chaudes à base de café de chez Gonéo, à découvrir dans l'article "50 nuances de café" : partie 1 et partie 2.
- Pour les petites fringales, vous aurez le choix entre des cookies et des petits gâteaux made in Anaïs Cookies. Et pour se mettre encore plus dans l'ambiance, il y aura aussi des sablés, du cake à l'orange et des moelleux aux marrons.
- Pour la pause de midi, vous trouverez à notre stand une soupe butternut/châtaigne accompagnée d'un cake salé.

café kid friendly à Lyon.jpeg

Au programme

Mais au-delà de (bien) boire et manger, ce village de Noël est surtout l'occasion de trouver des idées de cadeaux eco-responsables. Comment ? Grâce à la trentaine d'exposants présents. Sont aussi prévues des animations, des actions de sensibilisation à l'économie sociale et solidaire et au développement durable.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page facebook du village équitable de Noël.

Infos pratiques

RDV donc à la maison des associations, 28 rue Denfert Rochereau 69004 Lyon de 10h à 18h. Toute l'équipe de notre café kid friendly à Lyon vous y attend le sourire aux lèvres... Et avec ses bonnets de Père Noël en prime !