Bissardon : les jus de fruits de notre café familial lyonnais

Aujourd'hui dans son blog, la team de notre café familial lyonnais décide de vous présenter ses jus de fruits. Comme tous les produits présents dans notre carte, les jus de fruits Bissardon sont produits à moins de 100 km de Lyon. Mais pourquoi eux plus que d'autres ? C'est justement ce qu'on va voir dès maintenant !

Des jus de fruits atypiques

café familial lyonnais.jpg

Depuis 1994, les jus de fruits Bissardon sont fabriqués "sans arôme, sans colorant ni conservateur pour préserver, le plus possible, le goût originel des fruits afin de transmettre leurs bienfaits et leurs saveurs". La naturalité : "c'est l'ADN" de cette société car son but c'est de "faire des jus qui respectent la nature des fruits"... Et ça forcément, ça a tout de suite parlé à notre café familial lyonnais !

En plus, 95 % de leurs fruits sont issus de la région Rhône-Alpes. Mieux, les fruits proviennent d'exploitations "soucieuses de respecter et de préserver la terre". L'esprit épicurien de Jean-Louis Bissardon, le fondateur, fait le reste. Il est lui-même fils de producteur. Ainsi il est tombé dedans quand il était petit. A l'heure actuelle, il se dit être en constante recherche "de nouvelles idées pour éveiller et émerveillez vos papilles". Et ça se retrouve dans le panel des jus de fruits qu'il propose !

Une palette de saveurs... et de couleurs !

Autant dire qu’avec les jus de fruits Bissardon, c'est un vrai défilé pour les papilles... et pour les yeux ! Rien qu'à voir l'étendue de la gamme, on ne sait que choisir. Par exemple, ne serait-ce qu'au sein de notre café familial lyonnais, vous avez le choix entre plusieurs jus de fruit qui changent au fil des saisons comme vous l'avez remarqué. Ainsi, en ce moment, on vous sert :
- Abricot.
- Pomme.
- Pêche de vigne.
- Pomme Coing.
- Pomme, framboise.
- Poire.

Récompenses

Et il n'y a pas qu'aux yeux de notre café familial lyonnais que la démarche de Jean-Louis Bissardon trouve un accueil chaleureux. En effet, gage de qualité, depuis sa création les jus de fruits Bissardon ont reçu au concours général agricole de Paris :
- 5 médailles d'or.
- 6 médailles d'argent.
- 6 médailles de bronze.
- 3 prix d'excellence.

Et comme choisir c'est renoncer, le plus difficile avec les jus de fruits Bissardon, c'est probablement de faire un choix ! En fait, il vous faudra certainement plusieurs passages dans notre café familial lyonnais pour déterminer votre jus de fuit préféré. Vous en doutez ? On tient le pari !

café familial lyonnais.jpg