Place à la nouvelle carte du Tout Petit Café !

café familial lyon (3).jpg

Quand certains profitent du retour des beaux jours pour faire leur ménage de printemps, dans la team du Tout Petit Café on préfère attendre le mois d'aout pour réfléchir aux innovations de l'année à venir. Rappelez-vous, on vous en parlait justement dans cet article. En plus, on est -déjà- en octobre. Alors on dit "bye bye" aux coquillages et crustacés... et à la fameuse carte d'été.
Cette année, si vous ne l'avez pas encore remarqué, il y a du changement dans la carte de votre café familial préféré. Et pour en parler, on a décidé de mettre en lumière ces évolutions à travers un quizz.

Le Tout Petit Café est un restaurant

FAUX - Au Tout Petit Café, on peut désormais manger une formule salée le midi à base d'une tarte salée, d'une salade et d'un brookie à 9€. Mais on n'est pas un restaurant pour autant. Vous ne trouverez pas une choucroute, un tartare ou un steak frites par exemple. Comme on a l'habitude de le dire : "ici, c'est sur le pouce !".

Au Tout Petit Café, tout le monde mange pareil

VRAI - Parce que notre café familial ne propose pas de menu enfant. En revanche nous proposons toujours une tarte salée du jour et un cake du jour qui ne comporte ni viande, ni poisson et on pense que cela peut convenir à tous : aux grands... Et aux petits ! C'est d'ailleurs l'occasion rêvée de les faire manger "comme les grands".

Au Tout Petit Café, on peut manger toute la journée !

VRAI - On a toujours un cake et une tarte salée. Du coup, vous pouvez venir quand vous voulez : même à 15h00 ! En fait, notre formule dite "du midi" en vrai, c'est "jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus".

Au Tout Petit Café, il y a l'embarras des desserts

VRAI - On a toujours des cookies, des cakes... mais aussi le célébrissime brookie de chez Anaïs Cookies ! Et comme vous avez été nombreux à nous le réclamer, cette année on a décidé d'ajouter, de façon permanente, le cheese cake à la carte de notre café familial.